mercredi 25 janvier 2012

Culte oblitérator

Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau culte oblitérator composé de 2 oblitérators. Elle font partie de mon choix des armes pour le mois de janvier.

J'ai repris le même procédé que les 2 précédents mais en augmentant le volume des corps (de pas beaucoup) des torses de terminators à la milliput puis retravaillé à la green stuff. Et j'ai utilisé des morceaux de tubes plastique pour faire des fuseurs et des canons laser.

Les voici en wip :




Maintenant, les voici peintes :




Le mois prochain, le CDA ce termine avec une dernière figurine : un sorcier. Je commencerai également un nouveau projet pour cette année 2012...

Romest

2 commentaires:

toyz a dit…

J'aime toujours autant tes oblitérators !
Ce sont vraiment de très belles conversions.
Hâte de voir le sorcier !

@+
Toyz

Azureus a dit…

Tant que c'est du sm, j'aime! Je trouve la conversion bien réalisée sauf peut être la chair à certain endroits qui semble trop épaisse... la peinture qui va bien... bah, va bien.

Azureus