dimanche 22 janvier 2012

Choix des armes de Décembre : 2 oblitérators

Salut,

Je vous présente la nouvelle unités de mon armée de slaanesh pour le choix des armes du mois de Décembre à savoir : 2 Oblitérators.




Pour monter ces 2 Oblitérators, je suis parti des terminators car je n'aime pas trop les Oblitérators de GW en métal super lourd et surtout super cher ! Alors, avec des rabiots, de la green stuff et de l'huile de coude, j'ai monté ces 2 premiers oblitérators. Je ne suis pas super satisfait des poses donc je vais me rattraper avec les 2 prochains de ce mois-ci.

A bientôt,
Romest

3 commentaires:

Azureus a dit…

Je trouve que tu as tort de ne pas être satisfait, le rendu est tout à fait correct, si tu ne l'avais pas dis, j'aurais cru que les bras étaient ceux des vrais, la peinture rend également bien... Bonne chance pour la suite de l'unité et pour le CDA en général .


Azureus

toyz a dit…

Youhou ! J 'aime !
Je ne vois pas ce que tu as contre les pauses : Elles sont très bien.
Il y a juste les épaulettes (gauches par rapport au figs) qui pourrait être un chouillas plus travaillé : on dirait de la "blue" stuff (comme de la green stuff mais en bleu quoi...)
Sinon continu comme ça c'est super !


@ +
Toyz

Romest a dit…

Merci à vous eux pour vos commentaires et votre soutien.
Pour le épaulette bleu, je l'ai retravaillerai quand j'aurai le temps.

romest