samedi 23 juillet 2011

Nouveau Prince démon

Salut,

Aujourd'hui, je vous montre l'avancement du choix des armes organisé dans ma région. Pour ce choix des armes de ce mois-ci, je devais monter et peindre un Prince démon assemblé à partir du prince démon en plastique. Comparer à celui en métal que j'ai peint ici, celui en plastique est un vrai bonheur à monter et à peindre ! Le voici donc peint au couleur des dépravés :






Une petite conversion au niveau de la tête : ajout d'un bandeau sur les yeux et d'une langue !

A bientôt pour la suite,
romest

2 commentaires:

Azureus a dit…

Voici le retour des dépravés, et avec du lourd, j'aime bien ce prince démon, la chair voilacée lui va à merveille, le bandeau sur les yeux lui donne beaucoup de personnalité... bonne coninuation.

Romest a dit…

Merci Azureus pour ton commentaire. Je suis content qu'il te plaise :-)